top of page

Forts d'une expérience en implantologie depuis 2003, nous avons appliqués des processus chirurgicaux et prothétiques sans cesse améliorés .L'objectif est de réduire l'inconfort et de repousser les limites anatomiques nécessitant des reconstructions osseuses préalables à l'utilisation d'implants dentaires.

Parallèlement, nous avons évolués dans l'utilisation des implants afin de sélectionner une conception calquée sur le naturel avec des matériaux alliant performance et inocuité.

AUJOURD'HUI, NOUS SOMMES PERSUADES QUE LES IMPLANTS MONOCORPS EN ZIRCONE REPONDENT A CETTE VISION DE L'IMPLANTOLOGIE. Nous allons vous en exposer les raisons.

LA CONCEPTION MONOCORPS OU EN UNE SEULE PIECE:

Tous les jours, nous sommes confrontés dentiste et patient à la dégradation des tissus générés par l'action destructrice de souches bactériennes issus d'une contamination d'espaces creux ou non accessibles au nettoyage :retour de carie sous des travaux non étanches, irritation puis destruction de tissus par perte d'adhérence des différents tissus entre eux, kyste osseux dus à des racines non bouchées.

La qualité des réhabilitations buccales passe en tout premier lieu par leur précision et leur étanchéité. Hélas, la conception des implants dentaires EST HISTORIQUEMENT RATTACHEE A LA PRESENCE DE DEUX PIECES QUI SERONT FINALEMENT ASSEMBLEES PAR VISSAGE AFIN D'ASSURER UN ENSEMBLE MECANIQUEMENT HOMOGENE. MEME SI LES CONNEXIONS RECENTES SEMBLENT MIEUX CONCUES POUR EVITER CASSE ET DEVISSAGE, SEULE LA CONCEPTION MONOCORPS ASSURE UNE SOLUTION AU VIELLISSEMENT MECANIQUE.

  1. BIOCOMPATIBILITE ET QUALITE D'OSTEOINTEGRATION
  1. PAS DE RISQUES D'ALLERGIES OU D'HYPERSENSIBILITES
  1. ESHTETIQUE FAVORISEE POUR LA GENCIVE ETLA PROTHESE
  1. ISOLATION A LA CORROSION
  1. ISOLANT ELECTRIQUE
  1. RESPECT DE LA LOGE DENTAIRE
  1. SOLIDITE
  1. CONCEPTION MONOBLOC
  1. CHIRURGIE UNIQUE ET LEGERE
  1. ESTHETIQUE DURABLE A LONG TERME
bottom of page